Culminant à 828 mètres, la tour «Burj Khalifa» -du nom du chef de l'Etat de la fédération des Emirats arabes unis, cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, dont Dubaï fait partie- a été inaugurée avec faste lundi.L'Armani Hotel Dubai qui est «le premier hôtel conçu dans le cadre de la collaboration entre Giorgio Armani S.p.A. et Emaar Properties PJSC, sera officiellement inauguré le 18 mars 2010», a indiqué le groupe italien dans un communiqué.
«Les réservations en ligne pour l'Armani Hotel Dubai seront ouvertes dès fin janvier 2010», a-t-il ajouté.
L'ouverture de l'Armani Hotel de Dubaï sera suivie par l'inauguration d'un hôtel à Milan, la ville du créateur de mode qui s'est déjà diversifié notamment dans l'ameublement.
La mise en place d'un complexe hôtelier à Marrakech, au Maroc, et de résidences à Marassi, en Egypte, est en cours.
«D'autres hôtels, complexes et résidences Armani ouvriront par la suite dans les plus grandes destinations internationales telles que New York, Tokyo, Shanghai et Londres», poursuit le groupe dont l'objectif est d'en ouvrir au moins dix au cours des dix prochaines années.
Armani et Emaar Properties, géant immobilier de Dubaï qui est le promoteur de la tour «Burj Khalifa», avaient rendu public en 2005 leur projet de construire une chaîne d'hôtels et de résidences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire